Home - AMG Corporate

Des gains records en 2023

AMG a publié ses résultats financiers du quatrième trimestre et du trimestre complet 2023 le 21 février 2024.

Rapport annuel en ligne

AMG a publié son rapport annuel 2022.

AMG est une entreprise mondiale de matériaux critiques à la pointe des tendances de réduction de CO2.

AMG Critical Materials N.V. produit des matériaux spécialisés hautement techniques et fournit des systèmes et des services de fours sous vide aux marchés finaux du transport, des infrastructures, de l’énergie et des métaux et produits chimiques spécialisés.
AMG opère dans le monde entier avec des sites de production en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis, en Chine, au Mexique, au Brésil, en Inde, au Sri Lanka et au Mozambique et dispose de bureaux de vente et de service à la clientèle au Japon.

Notre approche durable

AMG s’efforce de déployer des efforts positifs et tangibles en vue de soutenir ses objectifs en matière de développement durable. Les objectifs de développement durable ont été formulés par l’Entreprise conformément à ses objectifs financiers, ses capacités technologiques et à sa position de leader dans le secteur métallurgique mondial.

AMG permet l’économie circulaire et durable

En tant que producteur de lithium leader, AMG donne vie à la mobilité verte.

Activer la réduction de CO2

AMG a permis à ses clients d’économiser 79,0 millions de tonnes de CO2 en 2021.

Investisseurs

En tant que producteur de lithium leader, AMG donne vie à la mobilité verte. AMG est une entreprise spécialisée dans le domaine des matériaux critiques et fournit ce dont ses clients ont besoin pour maintenir le monde en mouvement aujourd’hui et à l’avenir.

AMG is a global leader in the supply of critical materials

2018 Annual Report

AMG publishes its 2018 Annual Report.

AMG: Enabling CO2 Reduction

AMG’s portfolio plays a key role in CO2 reduction.

Q2 2019 Results & Updated Guidance

AMG reported its Q2 2019 financial results on July 31, 2019 and updated FY 2019 guidance.

Stock Quote

Price19.58
Change0.88
Volume439,744
% Change4.71
Year High46.24
Today's Max19.76
Year Low17.60
Today's Min18.93
Today's Open18.93
Previous Close18.70

About Us

AMG produces highly engineered specialty metals and mineral products, and provides related vacuum furnace systems and services to the transportation, infrastructure, energy and specialty metals & chemicals end markets.

Featured Product

why lithium is leading

Demand for lithium in recent years has been driven by proliferation of personal technology, including smartphones, tablets, and wearables. While this is expected to continue, future demand will be propelled by two emerging and high-growth applications: electric vehicles (EVs) and grid storage.

Innovation

Light-weight Alloys

AMG has innovated a number of specialty alloys and coatings used to help reduce weight and improve the operational performance of aircraft. Reducing structural weight is one of the major ways to reduce carbon emissions and improve aircraft performance.

Share This